Qui sommes nous ?

Nous sommes un groupe de cinq étudiants de première année à l’Ecole des Mines de Paris. Nous avons réalisé ce site dans le cadre du cours de Description de Controverses organisé par le CSI (Centre de Sociologie de l’Innovation). Pendant 6 mois, nous avons analysé et résumé, sur la base de ressources documentaires et scientifiques, les débats pesant sur la question du maternage intensif.

Nous tenons à remercier nos encadrants: Mme Marion Charpenel, Mr Vincent-Arnaud Chappe, ainsi que Mme Clarisse Pradel, pour nous avoir conseillés et encadrés tout au long de ce projet.

Disclaimer – Clause de non-responsabilité:

Ce site web est un exercice réalisé par des élèves de première année de l’École des Mines de Paris dans le cadre du cours de Description de Controverses. Ce site est le résultat de travail d’étudiants et a été mis en ligne pour des raisons pédagogiques et didactiques. Mines ParisTech décline toute responsabilité pour les erreurs et les imprécisions que peut contenir ce site. Vos réactions et commentaires sont bienvenus. Pour signaler une erreur, réagir à un contenu ou demander une modification, merci de nous écrire ainsi qu’à la responsable de l’enseignement (madeleine.akrich@mines-paristech.fr).

Nous contacter :

Roman Malinowski – coordinateur – roman.malinowski@mines-paristech.fr

Éléonore Duval – infographiste – eleonore.duval@mines-paristech.fr

Adrien Binet – maître toile – adrien.binet@mines-paristech.fr

Eloïse Reynaud – maître toile – eloise.reynaud@mines-paristech.fr

David Poulain – documentaliste – david.poulain@mines-paristech.fr